RhinoGold, le logiciel de modélisation pour les bijoutiers et joailliers

Rhinogold : par et pour les bijoutiers


Une solution simple et performante pour la conception de bijoux. Un logiciel accessible mêmes aux néophytes !

Abordable et sans maintenance !

Avec son tarif très abordable, et des mises à jours gratuites, Rhinogold est adapté à la bourse des artisans bijoutiers joailliers ou autre TPE - PME.

Simplicité, convivialité

Rhinogold s'adresse à tous, artisans, designers, débutants ou confirmés en CAO. Le logiciel est conçu pour s'adapter au niveau et aux besoins de chacun, notamment avec son interface adaptable et conviviale !

Des outils pour la bijouterie

Création de chevalières, changement de doigt des bagues, ... Rhinogold dispose d'outils qui facilitent le travail quotidien du bijoutier.

Des outils pour l’empierrage

Rhinogold propose de nombreux outils pour vous faciliter l'empierrage, des bibliothèques de pierres standards ou la création de pierres sur mesure, des outils de pavage manuel et automatique, de l'empierrage en ligne, en chute, etc.

Des outils de visualisation accessible

Rhinogold intègre le "Render Studio", qui automatise la création d'images virtuelles, mais également des scènes déjà conçues ou des éléments (écrins, main, ...) déjà modélisées. Vous pouvez également créer facilement des animations pour une présentation "temps réel" à vos clients !

Des outils d’analyse

Vérifiez les épaisseurs, dimensions, et les poids de vos réalisations. Évitez les mauvaises surprises à la fabrication !

Clayoo, la modélisation libre et organique sans contraintes

Modélisez sans contraintes avec Clayoo, le module de modélisation organique pour Rhinogold. Clayoo étend le champ de la modélisation libre dans Rhinoceros et Rhinogold, avec une approche similaire à de la pâte à modeler ! Étirez, appuyez, déformez !

Testez le !

Gratuitement sans limite de temps.


Je teste !

Formation

Programme classique

Formation sur 3 jours (18h) : Programme de formation à Rhinogold

Ressources

Forums RhinoGold en français